Concert de printemps au top !

Concert de printemps au top !

Une nouvelle fois nous avons pu apprécier le travail réalisé par l’Ensemble Musical de Quérénaing à travers les morceaux proposés ce dimanche après-midi lors du traditionnel concert de printemps.
La première partie nous a fait voyager en passant par les États-Unis avec « Arizona », l’Espagne avec « Costa Del Sol » et l’Irlande « Irish Castle », l’orchestre juniors pour sa part nous a régalé avec des « cartoons ». Après un entracte bien mérité, la seconde partie a été plus orientée « variétés », avec un tango, un morceau de la chanteuse Adèle, du groupe Eagles avec « Hôtel California », pour terminer sur un medley du groupe légendaire Led Zeppelin.

Christian Martin, président, après avoir remercié les 2 chefs de musique a profité de la présence d’Isabelle CHOAIN, conseillère départementale pour la remercier des subventions octroyées qui ont permis d’acheter du matériel et/ou des instruments.

Félicitations aux deux chefs de musique François LORRIAUX pour l’Entente Musicale et Antoine MARANDIN pour l’orchestre juniors pour le résultat obtenu et à l’ensemble des musiciens pour leur performance.

Partager cette page sur les réseaux sociaux