Le service Téléalarme

Informations sur le service Téléalarme

Confiée depuis le 26 Juillet 2010 à Mondial Assistance par le Conseil Général du Nord dans le cadre d’une délégation de service public, la Téléalarme du Nord s’inscrit depuis près de trente ans comme le service de téléassistance de référence dans le département. Un service qui a vu le jour en 1986 sous l’impulsion de Gérard Haesebroeck, alors maire d’Armentières, et fondateur de l’Association pour la Téléalarme du Nord (ATN).


Objectif maintien à domicile

Parce que la Téléalarme du Nord est un service de téléassistance visant le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, Mondial Assistance répond spécifiquement et de façon permanente aux besoins pluriels de ce public fragile composé principalement de personnes âgées ou handicapées.

Ainsi, à toute heure du jour et de la nuit, 7j/7, les opérateurs de Mondial Assistance sont à l’écoute des abonnés de la Téléalarme du Nord. Un problème d’électricité, une urgence de santé ou une simple envie de discuter ? Quel que soit l’objet de l’appel, les chargés d’écoute sont formés pour parer à tous types de situations, des plus anodines aux plus imprévisibles.

Pour tout renseignement contactez le 0811 650 700 (coût d’un appel local) ou sur www.gts-teleassistance.com

Pour les tarifs et options : Voir le document.