Week-end « Music Party » sous le chapiteau Place Jules Bacq

Week-end « Music Party » sous le chapiteau Place Jules Bacq

e 23 & 24 juin 2017, La Famille Quérénaingeoise en collaboration avec la Municipalité, a organisé un week-end « Music Party », un événement musical de taille pour Quérénaing.
Le week-end a débuté le vendredi 24 juin 2017 où la ville de Quérénaing a vibré de 22h30 à 1h00 sur les tubes des années 80 avec le groupe des experts des années 80 (Flash 80’s). Deux heures de show explosif dans une ambiance de folie pour nos quérénaingeois.
La 1ère partie de soirée a été assurée avec brio par l’association « New Spirit of Country Dance », l’E.M.Q.V et l’harmonie municipale de Crespin.
Le Samedi 24 Juin 2017, c’est le groupe « Des Dynamites » qui a ouvert la Fête de la Musique vers 18h30 à Quérénaing sous le chapiteau situé place Jules Bacq.
Pendant plus de 45 minutes, les filles nous ont réalisé de superbes chorégraphies.
La 1ère partie de la soirée a débuté avec le groupe « Red Chair ».
Les 5 musiciens du groupe ont joué pendant plus de 45 min sur un répertoire Punk Rock.
Pour leur première grande scène, ils sont arrivés à conquiert le public quérénaingeois.
La seconde partie de la soirée consacrée à cette Fête de la Musique sur Quérénaing, a laissé place à notre tête d’affiche : le groupe « Adventice ». Durant plus d’1h30, les 3 musiciens du groupe, ont mis le feu sur scène et nos quérénaingeois ont rapidement rejoint la piste de danse pour se lâcher sur un répertoire rock toute la soirée, à tel point que le groupe « Adventice » a eu le droit à 4 rappels de la part des spectateurs, qui ne voulaient plus les voir partir.
Les quérénaingeois ne sont pas là d’oublier ce week-end musical, festif et convivial.

Partager cette page sur les réseaux sociaux