Départ de Fabienne LEFEBVRE adjoint technique

Départ de Fabienne LEFEBVRE adjoint technique

Mesdames, Messieurs, chers collègues,

 

Nous voici réunis pour fêter le départ de Fabienne LEFEBVRE adjoint technique de 2ème classe. Et suis heureux de voir que vous avez répondu présent à cette invitation.
Fabienne,
Nous voici rassemblé pour officialiser ton départ anticipé et nécessaire suite à des problématiques de santé qui ne te permets plus d’assurer ton activité professionnelle. Qui mieux que moi peu comprendre les difficultés que tu dois rencontrer au quotidien surtout lorsque l’on doit s’occuper de sa maman souffrante.
Ta famille, tes amis, tes collègues qui ont fait un bout de chemin professionnel, les élus de l’ancienne municipalité, tous ceux que tu as souhaité avoir à tes côtés pour marquer une étape unique dans ta vie, la fin de quelque chose et le début d’autre chose.

L’usage veut que l’on fasse une rétrospective de l’activité professionnelle de celle qui quitte son poste.
Fabienne est née à QUERENAING, rue neuve, le 20 septembre 1962. Ce fût une grosse année de naissance car 24 enfants sont nés cette année-là. Tu as fait ta scolarité à l’école publique G. PAMART avec la famille LAURIAUX ici présente. Tu as ensuite poursuivi tes études au collègue d’Aulnoy, Madame Despinay ou tu as eu comme professeur de mathématique mon prédécesseur Monsieur Michel FRANCOIS.
Fabienne est une figure très connue du village ou la moitié de QUERENAING la connaissait et la connaît pour sa disponibilité, son contact facile avec les administrés ainsi que son courage à la réalisation de tâches extérieures.
Plus de 31 ans de bons et loyaux services et au bénéfice de notre communauté.
Tu as commencé par des contrats TUC (Travaux d’Utilité Collective) dans les années 85. Puis changement de statut avec contrats CES (Contrat Emploi Solidarité) pour aide à l’ouvrier communal dans l’entretien des bâtiments du 01/06/1990 au 16/06/92, 20 heures semaine. Tu as effectué un stage en 91 au CAPEN (collège Rousseau de THIANT) afin de permettre une évaluation du projet personnel et professionnel.

Tu es nommée « femme de service auxiliaire » le 17/06/1992, puis agent d’entretien stagiaire le 01/06/1994 pour une titularisation de ton poste le 01/06/1995.

Tu as gravi ensuite les échelons pour devenir agent des services techniques le 01/11/2005 et terminer « adjoint technique de 2ème classe le 01/01/2007.

Pour ta conscience professionnelle et ton sens du service public que tu as manifesté tout au long de ces années, je tiens à te féliciter et à te remercier. La porte de la Mairie restera toujours ouverte pour toi.

Je te dis tout simplement merci de ma part, de la part du conseil municipal et de ceux qui t’ont appréciée.

Merci pour tout ce que tu as été dans ton travail et ce que tu as fait dans l’intérêt de notre village.

Partager cette page sur les réseaux sociaux