Départ de la directrice de l’école G. Pamart à Quérénaing

Départ de la directrice de l’école G. Pamart à Quérénaing

Le Vendredi 24 Juillet 2020, Monsieur le Maire, Didier Joveniaux, Madame Sarah Maitte, Adjointe à la Cohésion Sociale, à l’École et à la Communication, les Élus du Conseil Municipal, les employés communaux, Monsieur Jean-Claude Maitte, le Délégué Départemental de l’Éducation Nationale, l’association « les petites mains », se sont réunis à la salle Multispectacles pour exprimer à la directrice de l’école Georges Pamart, Sandrine Fontaine, l’estime et le profond respect qu’ils ont eu pour son travail et pour son dévouement.
Après 14 années passés dans l’école communale de Quérénaing, Sandrine Fontaine a souhaité déposer la craie et éteindre l’ordinateur qui lui avait été confié pour accepter une nouvelle mission dans une commune voisine.
Monsieur l’inspecteur de circonscription lui a proposé un nouveau challenge à la rentrée de Septembre 2020, la direction d’une belle école à Trith-Saint-Léger.
Au nom du Conseil Municipal et par-delà au nom des habitants de Quérénaing, Monsieur le Maire a remercier chaleureusement Sandrine Fontaine pour son engagement auprès des enfants et pour le très bon travail qu’elle a accompli au sein de l’école Georges Pamart de Quérénaing durant 14 ans.
En conséquence et en vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés, Monsieur le Maire lui a remis la plus haute distinction de la commune : la médaille de la ville.
Monsieur le Maire a invité les élus du Conseil Municipal présents à en prendre acte et à inscrire cette remise de médaille au registre des médaillés de la ville.
Au moment de lui remettre, fleurs et cadeaux, l’ensemble des personnes présentes ont félicité Sandrine Fontaine pour sa nouvelle affectation et lui ont souhaité bon courage et le meilleur dans ses nouvelles fonctions.

Partager cette page sur les réseaux sociaux