La féerie de Noël s’installe à Quérénaing

La féerie de Noël s’installe à Quérénaing

Même si cette année 2020 est particulière, les fêtes de fin d’année se préparent et un collectif d’habitants bénévoles a décidé de réaliser un village de Noël sur la place de Quérénaing.
Une véritable armée de lutins s’est constituée : Isabelle, Marie-Christine, Candice, Didier. K, Alain, Martin, Arthur, Christophe, Lucas. P, Antoine, Hugo et Gauthier ont réalisé eux-mêmes toutes les décorations pour le bonheur des petits et des grands. Une vraie solidarité est née, avec beaucoup de générosité et de convivialité, comme on peut voir actuellement chaque après-midi dans les téléfilms de Noël.
Depuis samedi dernier, les quérénaingeois peuvent se rendre sur la place du 11 novembre, passer sous l’arche de Noël, se poser sur les bancs installés près du grand sapin vert illuminé et admirer l’église St-Landelin éclairée à l’occasion des fêtes de fin d’année par la société NSA. Des panneaux en bois de « tête à trou » sont également installés autour du village de Noël pour se faire photographier.
Un grand merci au collectif d’habitants bénévoles et à nos jeunes quérénaingeois de nous offrir cette magie de Noël à Quérénaing. Merci également aux quérénaingeois qui ont illuminé leur maison pour accompagner la féerie du village de Noël sur la place.
N’hésitez pas à nous poster en commentaire vos photos et vidéos que vous ferez lors de votre passage sur notre village de Noël.

Partager cette page sur les réseaux sociaux