Actions solidaires envers les aînés

Actions solidaires envers les aînés

Remercions la présence à Quérénaing, le Jeudi 07 Mai 2020, de nos deux Conseillers Départementaux : Monsieur Jean-Claude DULIEU et Madame Isabelle CHOAIN, venus féliciter et remercier tous les bénévoles et les élus de Quérénaing pour avoir mis en place des actions solidaires envers les aînés, les personnes les plus fragiles et vulnérables, depuis le début du confinement. L’association « La Famille Quérénaingeoise » s’est vu remettre une boîte de 50 masques chirurgicaux par les 2 Conseillers Départementaux. Depuis le début du confinement, de nombreux bénévoles et des élus ont répondu présent pour donner de leur temps, à travers différentes actions de solidarité. Merci à Stéphanie. F, Sophie. R, Christian. M, pour avoir fait les courses des aînés. Merci à Bernadette. T, Valérie. B, Margaux. L et Didier.K, qui avaient proposé également leurs services en cas de besoins supplémentaires. Merci à toutes les couturières : Anne-Marie. F, Brigitte. P, Christiane. T, Simone. M, Mauricette. Q, Marie-Joseph. D’H , Dominique. L, Agatha. H, Fernande. T, Amélie. B, Jeanine. D, Bernadette. G, Josiane. P, Christiane. B et au club de couture de La Famille Quérénaingeoise, pour avoir confectionné et réalisé les masques en tissu, distribués aux séniors et aux personnes vulnérables.
Merci à Marilyne. D, Valérie. G, Didier.D, Sarah. M, Laurent. H, Myriam. W, Fanny. D et Cédric. M, pour les appels hebdomadaires passés aux aînés pendant cette période difficile.
Un grand merci à Monsieur le Maire, Didier JOVENIAUX, Sarah MAITTE Adjointe au Maire et tous les élus de la Municipalité de Quérénaing, pour leur soutien, leur aide administrative et logistique dans cette démarche solidaire sur la commune de Quérénaing.
Merci à toutes les personnes qui ont déposé du tissu, des élastiques, du matériel ou qui ont soutenu ces actions solidaires par message.
Continuons à rester solidaire.

Partager cette page sur les réseaux sociaux