Le mot du Maire

Didier Joveniaux - Maire

Le mot du Maire

Didier Joveniaux

Chères Quérénaingeoises et Chers Quérénaingeois,

Je tenais à remercier l’ensemble des habitants de Quérénaing qui se sont déplacés pour voter, démontrant ainsi leur intérêt pour notre village dans ce contexte assez particulier. Je tiens également à remercier l’ensemble de mes collègues élus qui par leur vote ont témoigné de toute leur confiance en m’élisant pour la 2ème fois en qualité de Maire.

La crise sanitaire sans précédent retarde la mise en route des nouveaux projets et affecte nos recettes communales. Cependant la motivation de mon équipe reste intacte afin d’accomplir les différentes tâches pour lesquelles elle s’est engagée.

Je souhaite vivement que la mobilisation de notre recherche médicale puisse apporter rapidement un retour à la normale à notre vie économique, familiale et sociale. Pour l’aider, n’oublions pas qu’il est nécessaire pour chacun d’entre nous de maintenir les bonnes conduites sanitaires.

Pour cet été, la commission « Fêtes, Cérémonies et Loisirs » vous informera de l’organisation d’activités ludiques et sportives pour nos jeunes quérénaingeois. Vous découvrirez très prochainement via le site de la commune et les réseaux sociaux le programme mis en place. Quelques belles surprises les attendent.

Nouvelle équipe, nouvelle communication !

Le nouveau bulletin municipal a pour but de vous apporter toutes les informations nécessaires. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Notre village, c’est notre avenir, et nous continuerons à faire de Quérénaing, une commune où il fait bon vivre !

Je vous souhaite à tous de passer un bel été et de bonnes vacances.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Didier JOVENIAUX
Maire de QUERENAING
Vice-Président délégué à l’Attractivité du Territoire, Tourisme.
Valenciennes Métropole.